Le Gouvernement camerounais a officiellement ouvert cette semaine, sa plus grande usine de combustible de bois près de dans la ville de Douala . Cette initiative, coûtant un coût significatif, https://zaynabsgfp503750.elbloglibre.com/41892153/le-cameroun-inaugure-sa-plus-usine-de-bois-de-essence